Protocole sanitaire


Protocole sanitaire Protocole sanitaire Protocole sanitaire
Protocole sanitaire :


1) La capacité des salles a été restreinte :
Attention : dossier complet = place réservée !!! (certificat médical peut être donné plus tard) N'hésitez pas à nous les envoyer, ils seront comptabilisés au fur à mesure de leurs arrivées jusqu'à la capacité maximum autorisée pour chaque salles. A l'inverse, chaque cours ouvrira dès lors que nous avons atteint le minimum d'élèves nécessaire pour la bonne marche de l'association.
2) Pour cette saison, chaque élève pourra assister à 1 cours de Fitdance ou Bodybalance mais possibilité de faire 1 cours de Fitdance + 1 cours de Bodybalance.
Important : Aucun prêt de tapis pour le Bodybalance pour l'année entière.
3) Chaque élève devra respecter le cours sur lequel il/elle s'est positionné à l'inscription. Aucun changement ne sera autorisé (pour avoir la traçabilité des groupes en cas d'éventuelle contamination).
Pour les cours d'essai, il faudra nous prévenir.
Le tarif préférentiel de la saison 2020-2021 pour les anciens adhérents est toujours d'actualité.
4) Port du masque obligatoire jusqu'à l'entrée des salles, peut être enlevé pendant le cours. Stéphanie devra porter un masque pour ne pas être vecteur entre les groupes.
Gel hydroalcoolique à l'entrée des salles ou pour certaines, il sera possible de se laver les mains à l'eau et au savon.
A votre arrivée, il vous sera demandé de signer la feuille d'émargement (obligatoire, que nous devrons fournir à l'ARS en cas de cas positif). Merci de prévoir votre stylo. Les référentes Covid-19 sont Fabienne Vivier (Présidente) et Justine Gagliolo (Secrétaire) veilleront à la bonne tenue du document et le respect des gestes barrières.
Respecter les distances d'1 mètre dans les couloirs et pendant le papotage et d'1m50 pendant les cours (Nous vous rappelons que sans masque seule la distance de sécurité d'1m50 est efficace en plus de l'aération). Placement en quinconce si possible.
S'il vous plaît : Si vous présentez des symptômes de fièvre, de rhume, de sinusite, toux, maux de tête récalcitrants, perte de goût et/ou odorat ou autres maladies, merci de ne pas venir au cours par précaution.
Si vous vous faites tester, merci de nous prévenir car 1 cas positif = fermeture de 15 jours des sites. On compte sur vous, le plus important étant la sécurité de tous.
5) Cette année, les accompagnants et les enfants ne sont pas autorisés .
Pensez à venir le plus léger possible en terme vestimentaire et déjà en tenue. Nous devrons après chaque cours, désinfecter les salles.
.